Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 18:10
Voici une nouvelle page. Sur la photo, on voit notre maman, Cécile et moi (pour ceux qui nous ont déjà vues, à vous de deviner qui est qui...). On devait avoir à peu près un an je pense. 
Pour dire la vérité, je suis vraiment pas fan de cette page, mais je vous la montre quand même, histoire de ne pas l'avoir faite pour rien...
Gros bisous à tout le monde, et merci encore pour vos commentaires qui font un bien fou.
Ninie
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je la trouve bien , mais je n'aurais pas pris ce format !!! il faut dire aussi que je ne suis pas fan du 30x30 , d'ailleurs, j'en fais pas ....je coupe , je coupe !!! lol !!!!essaie de l'arranger un peu , il suffit parfois de pas grand chose pour qu'elle nous plaise plus !!!! ^_^
Répondre
N
ben moi jelatrouve superbe cette page, et ninie moi je dirais que t'es a gauche sur la photo?<br /> BISOUS
Répondre
C
elle super belle ta page Ninie...vous êtes mimi toutes deux...c´est rigolo de vous voir bébé
Répondre
K
waou moi perso j'aime beaucoup !!! elle é vraiment belle !! bisous
Répondre
C
tu rigoles?<br /> elle est excellente!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche