Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 17:25
Taguée par ma Titi :
Le but du  jeu : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée, puis taguer 6 autres personnes et citer leurs liens et les prévenir sur leur blog directement ! Préciser le règlement comme je viens de le faire.
 
  On y va :
 
  1ère question
  Un aliment que je n'aime pas du tout
      La langue de boeuf !!!
  
  2ème question
  Mes 3 aliments favoris
      Le chocolat sous toutes ses formes, les patates, la baguette
  
  3ème question
  Ma recette favorite
       la blanquette de veau de ma maman

  4ème question
  Ma boisson de prédilection
    Le coca

  5ème question
  Le plat que je rêve de réaliser
      ???
  
  6ème question
  Mon meilleur souvenir culinaire
    Le resto à Sablé avec mes parents et ma soeur je crois.
  
  Désolée, mais je sais pas qui tagguer parce que toutes mes scropines l'ont déjà été... Alors voilà, je ne mets personne.

Ah, pis une tite question, on a un (ou plus surement une) nouvel(le) abonné(e). Mais je sais pas qui c'est. Alors, toi, nouvel(le) abonné(e), n'hésite pas à te faire connaître !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne suis pas la nouvelle abonnée, mais je viens d'être aussi taguée avec les memes questions. Un point commun le coca. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
langue de boeuf!!!!!!!!!<br /> beeeeeeeerk
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche