Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 14:37
Je viens enfin de finir le projet de Nath (profitez-en pour aller voir le sien, son fils est super canon...) , une sorte de mini album entièrement fabriqué de A à Z. Je tiens à la remercier du fond du coeur, car elle a été super disponible et une parfaite "maîtresse" pour nous.
J'ai choisi d'y mettre des photos de nous petits, ça me fait un chouette souvenir je trouve.
Merci d'avance pour vos commentaires, c'est toujours un régal de vous lire !

















Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est magnifique cet album !!! bravo pour toutes ces jolies reas sur ton blog !<br /> bizzz sophie77
Répondre
N
une merveille et puis les photos respirent le Bonheur.<br /> j'adore tout et tout et tout c'est génial.<br /> bizz
Répondre
M
Il est superbe votre mini les filles.<br /> Dis donc quelle maman poule cette Manu !!!<br /> Je vous fais plein de gros bisous à toutes les 2
Répondre
N
Waouhhh quel superbe projet!!!!Bizzzz
Répondre
C
bravo c'est super joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche