Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 20:38
Bonsoir Mesdames,
Alors, voilà le mini réalisé lors de la crop avec Cynthia. C'était vraiment un super projet.  C'est un album double. J'ai passé du temps dessus, mais le résultat me plaît beaucoup. Alors Cynthia, si tu passes par là, un grand grand merci !
Bon, trève de bavardages, voilà la bête. Accrochez-vous, il y a un sacré paquet de photos...






































Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wahou je découvre à l'instant ton mini et je l'adore tout simplement. C'est vraiment chouette. Ca y est moi je me suis lancée. j'en suis tout au début mais bon on va voir ce que cela donne. Je suis émue de voir que vous m'avez mise en lien sur votre blog.:))))))
Répondre
D
waouh il est trop magnifique! et quel travail!! un grand bravo<br /> bisous
Répondre
M
J'ai toujours eu un faible pour les minis, et là je dois dire que le tien est vraiment très joli et très complet. Bravo pour ce beau travail!
Répondre
S
coucou<br /> je découvre ton blog ce soir et cet album est vraiment original ainsi que le reste des tes réas.<br /> A trés bientot
Répondre
N
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides!!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmis nous<br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> on espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nees
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche