Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 21:32
Cette semaine, un joli sketch de Kianel (ici). Et voilà ma carte. Les couleurs rendent pas superavec le flash, mais bon, il fait bien nuit (et puis j'ai jamais la patience d'attendre le lendemain matin...).
J'espère quand même qu'elle vous plaira.
Bonne soirée à toutes et merci pour vos futurs commentaires, qui me font toujours autant plaisir.
Ah et pis pour une fois, j'ai utilisé l'option (papillon) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est magnifique cette carte
Répondre
F
WOW Très sympa
Répondre
B
Wonderful card, love the colours and papers <br /> hugs Bev x
Répondre
K
très originale ta carte!!!<br /> merci d'avoir participé et au mois de janvier!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année, Kianel.
Répondre
B
Elle est trop rigolote cette carte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche