Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 22:50
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. En ce qui nous concerne, tout s'est très bien passé, en famille, et avec de super cadeaux scrap !
Je vous montre ce soir ma page de l'avent (j'ai donné du 1er au 24 décembre une consigne par jour sur le forum Scrapscropines, et les scropines ont fait de magnifiques pages.) J'en profite aussi pour vous montrer celle de Kaly.
Au passage, je remercie toutes les participantes, j'ai adoré faire ce petit défi bien particulier !
Bonne fin d'année.





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wahouuuuuuuuu les filles! Féliciation elles sont trop jolie!!!!
Répondre
F
j'adoreeeeeeeee
Répondre
P
Superbes toutes les 2!
Répondre
N
Je te souhaite une excellente année 2009 ! <br /> bizz et à tres bientot !<br /> Nature
Répondre
C
c´est vraiment magnifique tout ça. j´adore la citation de la deuxieme!! les couleurs sont tres sympas!!! bravo les jujus!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche