Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 09:49
Le blog de la compagnie propose jusqu'au 5 janvier un concours, où il faut scrapper une page selon un sketch d'Orane (tous les détails et le sketch ici). Etant donné l'importance des tampons danc cette page, j'ai commencé par choisir les tampons, puis les photos et enfin les papiers (c'est pas du tout comme çà que je fais d'habitude...).
Cette petite page me change totalement, dans un style tout en douceur. Ca ne se voit pas très bien sur la photo mais certains tampons sont mis en relief.
A vrai dire, je l'aime bien cette petite page. Et je les trouve trop chou ces photos de Manue (Charlotte) et Elena. Je vous mets 2 photos, une avec flash et une sans flash, histoire que vous puissiez mieux voir ma pageounette.
Bon, j'arrête de blablater, vl'à la bête !




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très très jolie page
Répondre
P
super jolie bravo!!!!<br /> <br /> bises,poupounette
Répondre
S
elle est vraiment magnifique cette page, bisous
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est toute douce cette page! bravo c'est trop beau
Répondre
K
ta page é magnifique je l'aime bien <br /> bravo <br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche