Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 18:26
Après quelques vacances, revoilà le challenge sur Elfes et Compagnie. Cette semaine, Charlotte nous propose un défi original : "une réa sans aucun papier imprimé, mais avec encres, peintures et tampons donc papier de récup , mais pas de papier scrap, par exemple, carton ondulé d'un vieux colis ou kraft d'une enveloppe ou encore vieux journal..." Tous les détails ici.
Aussitôt dit, aussitôt fait : carton, papier de livre, papier kraft et toile de jute. Et bien sûr un superbe tampon de la compagnie, que j'adore !
Merci pour vos commentaires, qui me réchauffent par ce temps si froid !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe carte<br /> elle est tres douce
Répondre
L
Elle est très réussie ta carte. J'aime beaucoup les matières utilisées.<br /> Isa
Répondre
P
Super jolie, j'adore ce style qui colle bien avec le défi.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
comme je suis tres fan du carton ondulé...j´adoooree!. bizous. coco
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhh c'est superbe très très réussi bravo j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche