Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 16:49
Dimanche, c'était crop à Angers !
Je viens de finir aujourd'hui le mini album proposé par Mélanie (son blog ici). Comme vous pouvez le constater, les pages à l'intérieur sont de toutes tailles, ce qui rend la prise de photos compliquée, parce que ça dépasse de tous côtés.
J'espère qu'il vous plaira.
Allez, courage, vous avez plein de photos à regarder !
























Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est divinement beau ce mini<br /> <br /> bise
Répondre
F
oh purée qu'il est trop beau !!!!
Répondre
S
super ce mini, j'aodre le titre!! je vois que vous avez tous été gaté!bizz
Répondre
C
C'est tres chouette, Biz
Répondre
B
Il est super chouette! j'adore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche