Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 19:56
Bonsoir,
Cette semaine, chez Elfes et compagnie, Vaness nous propose de
réaliser une carte mixed media avec des éléments imposés : un fond avec une page de livre travaillée à la peinture, de la distress et une carte en forme d'arche. Avec une option : embossage à chaud.
Bon, ça me change beaucoup de d'habitude mais j'ai essayé quand même tout en gardant mon style... Du coup, j'ai voulu faire une carte toute mimie avec ce petit tampon trop chou.




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Super j'adore les couleurs<br /> Bisous
Répondre
E
Trop mimi ce tampon!
Répondre
M
je la trouve superbe tout simplement !<br /> bisousss
Répondre
S
j'adore ce nounours, on envie de l'adopter
Répondre
D
magnifique carte! et c'est vrai que ce tampon ourson est trop choux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche