Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 09:42
Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue à nos nouvelles abonnées ! Ca fait plaisir !
Aujourd'hui, je vous montre ma page d'après un pas-à-pas d'Orane, qui est en même temps le concours pour le mois de juillet. Comme vous pouvez le constater, je me suis vraiment éloignée de ma zone de confort, puisqu'il s'agit d'une page tout en encre sur du papier kraft. Pas facile pour moi...
Enfin, voilà le résultat. On a du mal à distinguer les fleurs tamponnées sur le fond, c'est dommage. En guise de déco finale, j'ai utilisé des rub-ons, du crayon gel marron et blanc autour de certains tampons, des fleurs et quelques perles de pluie.

Bonne journée à toutes.




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
très belle ta page, toute en douceur<br /> bizzz
Répondre
T
chouette page
Répondre
C
Si si je les vois les fleurs en fond de page, je la trouve très jolie et réussie<br /> bisous
Répondre
C
elle est superbe ta page et malgré ce pas à pas on retrouve ta griffe et c'est ça qui est bien.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche