Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 11:16
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, j'ai voulu m'essayer à une technique faite en arts plastiques avec mes élèves. J'ai donc coupé des bandes de papier de tailles différentes (dans 3 papiers différents), j'ai ensuite placé des bandes verticalement (mon papier rayé), puis j'ai ajouté horizontalement des bandes de bazzil orange et de papier bleu, une en dessous, une au-dessus... Bon, pas facile à expliquer mais l'image me semble assez parlante.
Ca donne un petit effet tressé. Et puis après je me suis attaqué à la décoration habituelle.

Votre avis ?

Bonne journée.
 Ninie




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aaaaaaadooooooooreeeeeee !!! à tomber !!!<br /> cathy k
Répondre
P
Super idée, et j'adore l'effet obtenu !!<br /> Bravo !!
Répondre
C
c super chouette j'adore
Répondre
P
Wahou trop fort cette page !!!<br /> super idée ce tressage<br /> bisous
Répondre
C
elle est géniale!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche