Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 13:56

Bonjour à toutes !

 

Pour commencer, voici ma carte faite pour la DT de la Compagnie des Elfes, d'après un sketch de Cako :

 

  

                             merci

 

Ensuite, je vous montre quatre ATC que j'ai faites pour le tournoi du forum Scrap etc :

 

1er tour : "Un soupçon de aaaaaaaaaaaaaaargh..."


       

 

2ème tour : "Des ptits trous..."

 

       

 

3ème tour : "Un peu de ficelle, cordelette..."

 

       

 

4ème tour : "Home sweet home"

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Bonne journée !

Ninie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore tes réas.Elles sont SUPERBES.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbes toutes ces réas et Mr Jack... mhmmhhh j'adore !!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime tout!!! C'est trooooooop canon!!!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super jolie tout sa<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est super jolie et tes ATC sont toutes magnifiques et tellement bien travaillées, bravo, je suis fan à 200%.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche