Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 08:00
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous montre deux challenges proposés par la Compagnie des Elfes.

Le premier est le concours de novembre imaginé par Vénitienne. Elle nous propose de scrapper un calendrier sur une base de carton. J'ai adoré faire ce calendrier, et en plus, c'était vraiment rapide. J'en ai profité pour l'offrir à ma soeur Charlotte.




 

Quand au second, il s'agit de ma carte de la semaine. Celle-ci est réalisé d'après les propositions de Dorothé (ici) : scrapper une carte en utilisant ces quatre couleurs :  blanc, turquoise, orange et brun.
Une carte toute simplette pour ma part.





Voilà, j'espère que vous aurez apprécié ces deux réas !

Scrappez bien !

Ninie


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tres tres jolies réalisations , bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les deux sont superbes!!!! je suis fan!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton calendrier !! trop sympa comme cadeau !!! ta soeur a du apprécier !<br /> quand àà ta carte elle est trop fun !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sur qu'on a apprécie et d'ailleurs on en veut encore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche