Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 10:52
Déjà dimanche, et je n'ai toujours pas publié ma carte pour le challenge Elfes et compagnie de Vénitienne, qui nous propose d'intégrer un morceau de tissu tamponné sur notre carte. Pour ma part, c'est feutrine, le tout en rose et blanc !






Désolée pour la photo vraiment pas top, mais j'ai été obligée d'utiliser le flash...

Sinon, une petite fierté perso puisque j'ai été publiée dans le magazine Scrap pour tous. Ma page un peu particulière est visible ici, c'est la page de gauche ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette page que j'aime beaucoup, je dois bien l'avouer !

Bon dimanche à toutes !
A bientôt !

Ninie
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vraiment EXTRA cette carte-feutrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super le rendu de la feutrine tamponnée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Ninie! Pour commencer, je tiens à dire que toutes tes pages devraient être publiées parce qu'elles toutes plus belles les unes que les autres!! Et tu as bien raison d'être fière, c'est du<br /> bon boulot!!!!<br /> Puis ta carte est magnifique, j'adore que ce que tu as fait avec la feutrine!!<br /> Bonne journée la star!!! Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BRAVO TRES JOLIE CARTE J ADORE CE MELANGE DE MATIERE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'avais adoré ta carte qui est douce et originale !<br /> et ta page, c'est une merveille ! et je te félicite pour cette publication très méritée ! ton scrap est inspirant, original et plein de vie ! une explosion de bonheur !! bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche