Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 13:34

Bonjour à toutes !

 

Pas mal de retard dans la publication de mes réas, je vais essayer d'y remédier un peu aujourd'hui...

Je commence avec les challenges de carte de la compagnie des Elfes. La première correspond à un sketch de Bri, que vous pourrez trouver ici. J'adore ces oeufs dessinés par ma grande soeur Charlotte...

 



 

La deuxième carte est cette fois-ci inspiréé par Milou (challenge 153 de la Compagnie des Elfes). 

 





 

A bientôt !

Ninie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je les ai ces tampons, ta carte va m'inspirer si tu le permets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une bien jolie série de cartes!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore le petite côté rétro.<br /> une petite carte passe partout et qui fait plaisir à recevoir<br /> http://www.imaginascrap.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore la carte "oeufs"... très originale ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Gros coup de coeur pour ta première carte... elle m'éclate... trop drôle<br /> Scrap bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche