Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 10:49

Voici pas mal de temps que Kaly et moi nous concentrons à réaliser un kit mini-album pour l'association Scrap etc.

 

26 kits ont été confectionnés, tous ont trouvé preneur !

 

Une photo du kit en question :

 

 

Et voici ce que ça donne, une fois mises au travail :

Attention, j'ai mis un paquet de photos...

 

Il s'agit d'une structure cartonnée recouverte de tissu, avec deux minis albums à l'intérieur :

 


















Le mini album de gauche, une enveloppe et ses tags :







Le recto des tags :









Le verso des tags :


+ Bonheur



+ ensemble

 

Le mini de droite :

















+ Bonheur







 

J'ai maintenant hâte de voir les 25 autres minis qui vont être faits...

 

Bonne journée !

 

Kaly et Ninie

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est sublime !<br /> J'ai presque fini le mien :)<br /> Je mettrai les photos en ligne d'ici mardi je pense ^^<br /> Bises
Répondre
C
c´est magnifique ce mini!!
Répondre
S
Superbe ce mini !!!! j'adore la structure et les couleurs pleines de peps !!!<br /> Bizz
Répondre
V
Vraiment superbe votre mini... bravo... scrap bizzzzzzz
Répondre
B
je kiffe !!!<br /> bisousss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche