Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 13:43

Bonjour,


Aujourd'hui, je voudrais vous montrer une réa couture faite par Kaly il y a quelques temps déjà.


Il s'agit d'une poupée fée, faite pour unejolie petite fée... Kaly a conçu et réalisé sa poupée de A à Z, y a mis beaucoup de temps et d'amour, et je suis super admirative pour ça. Elle était trop modeste pour la mettre sur le blog, alors je le fais dans son dos (hihihi).


Personnellement, je la trouve superbe. Et je sais que sa destinataire pense tout comme moi.







Et vous, elle vous fait craquer aussi ?

Bonne journée.

Ninie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très jolie cette poupée...tu as des doigts en or kaly....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est sublime!!Bravo Kaly!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une pure merveille! Kaly a de l'or dans les doigts. Bravo à elle. Merci Ninie de nous avoir fait partager ça!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique, moi aussi j'en veux une !! bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oui tu as de l'or dans les mains , du talent , et vu les coms je pense que c'est clair maintenant ! Merci Ninie pour cette jolie cachotterie . BIIIZ !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche