Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 20:15

Bonjour,

 

Pour commencer, voici ma carte faite d'après une idée d'Issia pour la Compagnie des Elfes.

 





 

Voici ensuite un petit tuto réalisé lors du week-end crop en ligne au début du mois sur le forum Scrap etc. Une petite page toute en encre, peinture, masking tape, et tampons der la Compagnie bien sûr !

 

Etape 1 :
A l'aide du pinceau brosse, faites des traits de peinture
sur votre fond de page (verticaux et horizontaux). La peinture doit être bien étalée, elle sèchera plus rapidement.



Etape 2 :
Faites des tâches d'encre. Les tâches doivent être assez grosses. Pour ma part, j'ouvre mon glimmer mist et je fais mes gouttes en secouant le tube.





Etape 3 :
Répartissez du scotch de masquage comme sur la photo.



Etape 4 :
Mettez-en également dans le coin en haut à droite.



Etape 5 :
Collez la photo.



Etape 6 :
Mettez un morceau de scotch de masquage sur le haut et le bas de la photo.



Etape 7 :
Utilisez un bouchon rond avec de la peinture pour faire des ronds sur votre page (j'ai pris un gros bouchon de colle).





Etape 8 :
Faites de même avec un bouchon plus petit (bouchon de glimmer mist).



Etape 9 :
Utilisez vos tampons pour décorer votre page.



Etape 10 :
Finalisez votre page avec un titre et un journaling (en haut à gauche).

 

J'espère que ça vous donnera envie de tester...

 

Bonne soirée !

Ninie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou! Ta cartounette est magnifique, j'adore!<br /> Et que dire de ta page? Une tuerie! Je suis contente d'avoir participé à ta super crop!<br /> Gros bisous!!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une carte géniale et bravo ta technique est extra!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une superbe carte et un tuto génial...merci pour les idées!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta carte est trop jolie !<br /> mais que dire de ta page ma biche.....elle est sublime, et merci pour cette crop, j'ai ADORE !!!!! c'était une excellente idée !<br /> Je te fais d'énormes bisous ma poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe carte et un tuto extra pour une page plaine de fraicheur ! Bravo et Merci Ninie ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche