Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 08:00

Bonjour,


Aujourd'hui, c'est Cako qui nous propose un très joli sketch par ici. J'ai voulu changer un peu et faire une carte plus "douce" que d'habitude... Mais je suis vraiment pas à l'aise dans cet exercice.

 



t puis voilà tout plein de pages proposées sur le forum Scrap etc  :

 











 




Ca vous plaît ?
Bonne journée !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhôoo mais j'avais pas vu toutes ces pages... Elles sont toutes magnifiques, j'adore les papiers, les couleurs et surtout les photos. Trop joli tout ça. bravo!<br /> Carina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un festival de petites merveilles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est belle, un rien shabby, ce n'est pas évident de changer de style et tes pages superbes, surtout la seconde avec ses petits rouleaux j'adore.<br /> Bravo.<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça change de ton style , mais c'est une carte très chouette! et puis toutes ces pages que j'avais vu sur le forum, sont à tomber! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle carte , j aime beaucoup la 2 nd et 3 eme page<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche