Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 20:04
Alors, voilà deux nouvelles pages. La première, elle est faite d'après un sketch de Dadousophie (un grand merci à toi). N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !
Et la deuxième, le sketch est de Charlotte, et c'était pour le challenge de pages du mois d'août.
Un grand merci pour vos commentaires.
Oh, et demain, on se retrouve entre scropines du forum. J'ai trop hâte de vous revoir les filles !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont superbes ces 2 pages.. Bravo !!!
Répondre
C
cro cro biennnnnn!
Répondre
M
Coucou les filles<br /> Je voulais vous remercier pour vos petites. Elles m'ont fait bien plaisir surtout que je ne m'y attendais pas du tout.<br /> Je vous ferais plein plein de gros bisous en live le 14 !!!
Répondre
N
OOOOO deux superbes pages !!!!Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> je suis mamancréa, tu m'as lmaissé un message sur mon blog pour savoir si je t'autoriser à utiliser mes doodles pour une banière concours, je suis tout à fait d'accord, il n'y a aucun soucis !!!!<br /> Je ne savais pas comment te laisser le message car je ne trouve pas ton adresse mail, je me permet donc de le faire par le biais commentaires de ton blog.<br /> Pense simplement à me donner les crédits lorsque tu publiera ta bannière.<br /> <br /> Au passage ton blog est vraiment sympa, bravo ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et à bientot surement pour de nouvelle créations
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche