Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 11:26
Ca y est Gaëlle, je viens de scrapper ces photos mémorables ! J'espère que tu vas apprécier...
Alors, voilà un tout mini album sur une soirée barbecue faite cet été avec des amis. Bon, il aura fallu un certain temps pour allumer le barbecue (on a même cru qu'on mangerait les saucisses crues...), mais à force d'abnégation, Gaëlle et Antoine ont réussi à le faire démarrer, ce fameux barbecue !
Je me suis bien amusée à le faire, j'espère qu'il vous plaira !









PS : Gaëlle, bon courage pour demain (bon, je sais que tu verras pas ce post de suite, mais ton premier jour comme Interne, c'est la classe !!!) Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vu sure le forum, superbe mini, et les fotos tre marrantes!!biz
Répondre
P
trop super ton album!!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre
S
je suis fan j'adore tout les couleurs les formes et surtout l'humour <br /> bravo
Répondre
T
Vraiment chouette ce mini !!
Répondre
B
Super et trop drôle. je l'adore. Il est géniale. Moi il faut que je me lance dans des mini car cela me fait très envie mais "a peur moi"!!!! En tout cas merci de m'avoir faire rire aujourd'hui avec ton mini car pour babykathiana c'est une journée tristounette encore...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche