Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 14:48
Cette semaine, un sketch très complet nous est proposé par Scrapdébo, avec de magnifiques réas de la DT en prime. Tout çà, vous pouvez le voir ici.
Alors, vl'à ma modeste participation. J'ai fait un peu de découpage/collage pour faire mon petit renne, j'espère que vous le trouverez mignon...
Allez, bonne journée à toutes, et merci d'avance pour vos commentaires que je prends toujours autant de plaisir à lire.




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont super rigolote tes cartes
Répondre
D
trop jolie carte! et mimi le ptit renne!
Répondre
P
Adorable carte !<br /> Sophie
Répondre
V
Il est totalement adorable ce tit renne !<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
S
ah oui mais celle la aussi !!!!! rhoo Ninie, j'adoooore ta carte!!!! les papiers sont vraiment extras!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche