Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:00
Bonjour à toutes !

En ce mardi pluvieux, c'est Isa qui nous offre un tuto pour construire une jolie petite carte. Tout est ici, et je vous conseille d'aller admirer les autres cartes de la DT...





Et un petit mot pour vous informer que pour la semaine de la carterie, Bri offre un super lot :

Faites passer le message sur votre blog.
Le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009.
Laissez un com ici.



Bonne journée !

Ninie
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tres belle carte, tres colorée, j'adreo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super joli tes papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est belle cette petite carte pleine de couleurs.<br /> facile à faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve ta carte trop jolie. je trouve les couleurs super sympa. Elles sont super joyeuses, ça fait du bien par ce temps tout tristounet...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve ta carte trop jolie. je trouve les couleurs super sympa. Elles sont super joyeuses, ça fait du bien par ce temps tout tristounet...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche