Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 08:00
Bonjour !
Aujourd'hui, c'est le retour du challenge de cartes de la Compagnie des Elfes, après deux semaines de vacances.
C'est Cricrou qui s'y colle, en nous proposant de réaliser une carte ronde, en y intégrant un élément rappelant l'hiver. Toutes les explications ici (dont la superbe carte de Cricrou, que Kaly a eu la chance de recevoir).

Voici la mienne :



bonne année


Bonne journée à toutes !
Ninie
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir<br /> je manque de temps<br /> vos réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour vous souhaiter une tres bonne année !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ton sapin !!!!<br /> et les couleurs sont sympas pr noel, ça change<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est genial cette carte !!! j'adore ton sapin !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup ce que tu fais amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche