Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 11:37

Voici ce que nous vous proposons à la Compagnie des Elfes.

Tout d'abord, une page d'après un sketch de Florina. Avec une photo de Kaly et moi que j'aime beaucoup...

 



ensemble

 

Ensuite, une carte, cette fois-ci d'après une superbe carte de Charlotte :

 



Des petits riens

 

J'en profite aussi pour vous montrer une carte proposée en défi pour Scrap etc..., inspirée du blog Hero Arts :

 



 

Et une autre d'après un défi proposé par Charlotte :

 



 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Ninie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous êtes toutes belles sur la photo !<br /> Je suis vraiment fan des dégradés de couleurs que vous arrivez à faire pour colorer le tampon.. C'est génial !
Répondre
S
Tout est superbe! On en prend plein les yeux!! Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
W
Oooh ! Une carte ptit biscuit !! (Je mets une option dessus) . Chouette page de vous deux mes poulettes .
Répondre
N
j'adore tes cartes ,elles sont terribles celle avec la couronne haaannn !!<br /> <br /> puis ta page...;que dire, j'adore cette photo, j'adore vous voir en photo toutes les deux, vous êtes trop mignonnes ! et ta page je l'adore ! elle est vraiment belle et reflète bien ce que vous<br /> êtes ! je suis fan !<br /> tiens je connaissais pas ce tampon "lisette" j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous ma poule chérie !
Répondre
C
yes!<br /> trop beau ma biche!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche