Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:00

Bonjour à toutes !

 

Ce matin, je commence par vous montrer ma carte faite d'après le challenge de la Compagnie des Elfes. Cako nous propose un joli sketch.

Et voici ma carte toute colorée :

 



 

Et tant que j'y suis, comme on est le 1er février, je vous montre ma page faite d'après le sketch de Vénitienne, pour le concours page du mois de la Compagnie des Elfes.

 



 

Ca vous plaît ?

Bonne journée !

Ninie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jolie carte! et tres belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c''est trop trop jolie<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop bôôô!!! Un vrai régal pour mes noeils! Bisous les filles!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime et j'adore, voilà pour résumer !!<br /> <br /> toujours aussi belles tes réas !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore! On retrouve les 2 petits personnages de la carte sur la page! un bel ensemble!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche