Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 20:00

Oui, oui, je sais... Ca fait un bail que je ne suis pas venue par là... Le temps passe vite, faut dire.

Bon, je promets de me rattraper, et je commence de suite.

 

Alors, pour débuter, voici une page faite d'après le sketch de Petitelune pour le concours de novembre de la Compagnie des Elfes. Il ne fallait utiliser que trois couleurs (noir, rose et kraft pour moi) :

 



 

Je continue avec une autre page proposée comme défi sur le forum Scrap etc :

 



 

Voilà ensuite une page d'après un "T'es pas cap" proposé par Santana d'après une poésie sur l'école.

 



 

Et pour finir, des tites cartes...

D'abord, une carte pour le challenge de novembre de la Compagnie des Elfes proposé par Clara. Ca change de d'habitude, mais j'aime bien...

 






 Tendresse et Carpe diem

 

Et enfin une carte d'après une idée de Nany, qui s'est inspirée d'une carte de Davinie.


 

Voilou ! Ca fait pas un trop gros choc tout ça d'un coup ??!!!

 

Bonne soirée !

 

Ninie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que de jolies choses!! bravo. biz
Répondre
W
ah , j'aime bien la page n°2 , très tendre ...Ravie que t'ai repris du service sur ton blog ^^ .
Répondre
M
et bien que de réa, en tout cas elles sont superbes !!!<br /> Biz
Répondre
E
que de belles réas! Gros coup de coeur pour la première page! Bisous
Répondre
P
Ca va pour le choc, je vais m'en remettre !!! lol<br /> j'aime toujours autant tes créations !<br /> avec une petite touche bien à toi !<br /> j'adore ta page sur la poésie de l'école, je l'avvais vu pourtant j'ai l'impréssion de la redécouvrir !!!<br /> et ta carte avec le tag et les chutes de papiers, wahou j'en raffole !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche