Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:44

Décidément, le temps passe vite...

 

Allez, j'en profite pour vous montrer tout plein de trucs.

D'abord, j'ai offert des cartes à des copines pour Noël, en voilà quelques-unes :

 







 







 

Et pour le concours page de la Compagnie des Elfes, c'est Poupoune qui propose un joli sketch. Voici ma page :

 



 

Bonne journée !

 

Ninie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout est superbe!! J'adore!<br /> Bisous<br /> So.
Répondre
J
trop belle ta carte avec les fraises!!<br /> bises johanna
Répondre
C
tout est trop joli!! bravo. biz
Répondre
S
de tres jolies choses ici!!! particulierement la page!!<br /> courage avec ce temps qui file trop vite, on est toutes pareilles!<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes réa! J'adore la photo de la page!<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche