Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 18:27
Me revoilà après pas mal d'absence avec une carte pour le blog Elfes et compagnie.
Cette semaine, pas de sketch. Vanessa nous propose d'utiliser une technique, le grid. Une première pour moi.
Vous pourrez remarquer que j'ai utilisé quelques tampons de la compagnie des elfes (tampon texte, et les deux tampons papillon).
Merci d'avance pour vos commentaires, qui me font chaud au coeur.
Voici ma réalisation :
Kaly

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette carte est superbe. <br /> Je découvre ce blog et il y a des choses que j'aime beaucoup : pas tout pour être honnête mais suffisament pour décerner un award. Allez voir sur mon blog.<br /> Isa
Répondre
P
Mais je n'avais pas vu cette carte pour le challenge. Elle est pourtant très très originale. Bravo à toi
Répondre
M
Elle est super jolie et trés originale, bravo Kaly<br /> Gros bisous à toutes les 2
Répondre
T
allez voir sur mon blog une surprice vous y attend ;)<br /> un Award
Répondre
K
oh j'aime beaucoup bravo bravo <br /> très beau !! !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche