Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 17:55

Pfiou, que le temps passe vite ! Et c'est pas maintenant que l'école a repris que ça va s'arranger...

 

Du coup, avec cet article, vous allez en avoir pour votre argent (enfin, j'espère...).

 

Une carte selon un tuto de PetitePlume :

 







 

Une autre selon  un sketch de myself :

 



 

Et enfin une dernière selon un sketch de Poupoune :

 



 

Le tout avec des tampons de la Compagnie des Elfes, of course !

Et promis, je vais essayer d'être plus assidue...

Bonne journée à tous !

 

Ninie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une belle série de cartes toutes colorées, j'aimmmmmeeeeeee!
Répondre
S
<br /> De superbes cartes que j'ai plaisir à redécouvrir!<br /> Plein de bisous!!!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben ouais on a en enfin pour notre argent, j'allais demander d'etre rembourser là... :-)<br /> elles sont toutes trop canons tes cartes, j'adore l'éléphant !!! bon ben tu attendras les prochaines vacances pour souffler un peu ma poulette....euh..quoique...vas tu vraiment pouvoir souffler ??<br /> Hmmmm...hihiiii....<br /> je te fais de gros gros bisous ma biche ! ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mims toutes ces cartounettes.biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche