Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:35
Bonjour à toutes,
Alors, pour commencer, voici ma petite carte toute simplette pour le challenge 86 d'Elfes et compagnie proposé par Scrapdebo. J'ai voulu une carte printanière.




Ensuite, Cricrou nous propose de réaliser une page ronde en suivant un de ses sketchs, C'est le concours de la Compagnie des Elfes du mois de mars. Le sketch et le lot sont par ici



Le tampon nuage Carpe diem est embossé en noir :



nuage carpe diem,

Et enfin, une page proposée pour le forum Scrap etc.


Voilà, j'espère que vous aurez apprécié. Un grand merci pour vos coms.
Ninie
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> jolies pages et carte printannière.<br /> Ma préférée c est la page ronde.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis completement fan!! la premiere me fait completement craquer, j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des tres jolies réas!!! j'adore surtout la page ronde! la photo sans doute?? lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis fan de tout !!!!! (kaly t'es toujours entrain de manger.....) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> au fait j'aime trop votre bannière!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche