Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:24

Bonjour,

Aujourd'hui, je commence par vous montrer ma page faite d'après le sketch de Petite Plume. C'est le concours du mois à la Compagnie des Elfes, et il y a une contrainte : créer deux fonds avec des tampons !

 



 

 

Et voici ensuite ma carte faite d'après le sketch d'Issia pour le challenge 118 de la Compagnie des Elfes. Une carte originale, avec une fenêtre.

 





 

Bonne journée !

Ninie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore ta page!!! elle est superbe!!! et ta carte est jolie aussi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de belles choses! Un régal pour mes noeils!!! Bisous! So.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes ! J'aime beaucoup la page, et la carte est super jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque sur ta carte ! trop belle!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce style et ta carte est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ninie et Kaly
  • : Nous sommes deux sœurs jumelles, Ninie et Kaly, de nos vrais prénoms Virginie et Cécile. Nous scrappons depuis début 2008 et avons la chance de partager cette passion avec notre sœur aînée, Charlotte. Bonne visite...
  • Contact

Pour nous contacter

C'est par ici : virginielarcher@yahoo.fr

Recherche